La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

La Fierté a une ville, un collectif littéraire

Posté le 01/07/2017

Je lancerai le collectif La Fierté a une ville le 15 août à 20 h au bar le Cocktail, 1669 rue Sainte-Catherine Est à Montréal.

Voici le communiqué: 

Montréal, 15 juin 2017 — Une autre grande première à l’occasion de Fierté Canada/Fierté Montréal, un recueil de récits et de nouvelles, La Fierté a une ville, sera publié cette année.

 

Seize auteurs participent à ce collectif sous la direction littéraire du journaliste et auteur, Denis-Martin Chabot. Denis-Martin est aussi l’organisateur de la Fierté littéraire qui en est à sa 6e édition de cette année.

 

Quinze textes ont été sélectionnés parmi les participants au concours de création littéraire de 2016 sous le thème « la fierté a une ville ». Les textes des trois gagnants ainsi que celui ayant obtenu une mention spéciale du jury en font partie. Un texte signé de Denis-Martin Chabot fait également partie du recueil.

 

Le livre se vendra 20 $, et les profits serviront à financer les activités de Fierté Montréal qui appuie la Fierté littéraire depuis ses débuts. C’est une façon pour l’organisateur de la Fierté littéraire de remercier Fierté Montréal pour son soutien indéfectible.

 

Le lancement du livre aura lieu le 15 août 2017 à 20 h lors du spectacle littéraire « Y’a de la fierté dans l’air » au bar Le Cocktail, 1669 rue Sainte-Catherine Est.

Ce livre est publié aux éditions bôchagri et sera disponible lors des activités de la Fierté littéraire ainsi que lors d’autres activités. Il sera en vente aussi aux boutiques de Fierté Montréal/Fierté Canada.

Pour commander en ligne :

 

Mode de livraison - CANADA seul.

Mes plus récentes publications

Il y a longtemps que je t'aime, je ne t'oublierai jamais.

Richard Abel, mon histoire en noir et blanc

Rue Sainte-Catherine Est, métro Beaudry