La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Richard Abel : mon histoire en noir blanc

A-t-il vraiment gagné deux fois à la loterie 6/49?

Est-il vraiment aussi chanceux qu'on le croit?

Qui est l'homme derrière le personnage public?

Qui est Richard Abel?

Le pianiste populaire qui a vendu 1 000 000 de disques lève le voile sur son enfance difficile et sur sa carrière spectaculaire. Richard Abel nous fait découvrir sa sensibilité, son humour et sa détermination. Aidé par le journaliste et auteur Denis-MartinChabot et par son sens unique de l'autodérision, Richard Abel se livre franchement. Il s'agit du récit d'un homme entier, avec ses qualités et ses défauts.Richard Abel, être secret et réservé, s'est livré sans détour. Il nous parle de ses rencontres avec Alys Robi, avec Guilda et de sa vie privée. Il raconte ses origines modestes, issu d'une famille pauvre, même très pauvre. Découvrez l'homme derrière le personnage public. Richard Abel, un homme attachant qui mérite d'être connu.

24,95 $

240 pages (incluant photos)

ISBN : 978-2-89703-361-3

Pour commander, cliquez ici

 

Mes plus récentes publications

Cliquez sur les couvertures pour acheter le livre

 

Cliquez ici pour acheter ce livreCliquez ici pour acheter ce livre Un auteur québécois, célibataire depuis peu, rencontre Christophe lors d'une séance de dédicaces dans une librairie parisienne. C'est alors que l'auteur découvre que son ex-mari de neuf ans, un agent de bord qu'il vient de laisser, entretenait pendant tout ce temps une relation avec Christophe lors de ses nombreuses escales à Paris. Cette coïncidence déroutante est le point de départ d'un récit touchant, parfois dur, parfois drôle avec, en toile de fond, les amours dysfonctionnelles, la dépendance affective et la violence dans les relations amoureuses et intimes entre hommes.
Cliquez ici pour acheter ce livreCliquez ici pour acheter ce livre Colette Roy Laroche a posé sa candidature à la mairie de Lac-Mégantic à l'âge de 59 ans. Féministe des premières heures, enseignante, gestionnaire et mère de famille, elle avait déjà traversé bien des tempêtes professionnelles et intimes. Le journaliste Denis-Martin Chabot s'est intéressé au parcours de cette femme dès qu'il l'a vue pour la première fois à la télévision, le matin du 6 juillet 2013, quelques heures après le déraillement d'un train qui a fait 47 victimes, détruit le centre-ville de Lac-Mégantic et entraîné une catastrophe environnementale.