La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Rue Sainte-Catherine Est, métro Beaudry

 

Rue Sainte-Catherine Est, métro BeaudryRue Sainte-Catherine Est, métro Beaudry

C'était avant le Sida.

C'était pendant le Sida…

Denis-Martin Chabot nous replonge ici dans un univers où baiser, c'était parfois mourir. Un univers où le sexe était un danger bien plus malsain que toutes les dopes et tous les alcools. Un univers où l'un n'empêchait pas tous les autres. Un univers où l'amour s'inventait au hasard. 

C'était le village…

Rue Sainte-Catherine Est, métro Beaudry est publié aux éditions La Semaine

352 pages
ISBN : 978-2-89703-282-1

Prix (version papier) : 34,95 $

Me contacte pour commander Cliquez ici pour m'écrire

Mes plus récentes publications

Cliquez sur les couvertures pour acheter le livre

 

Cliquez ici pour acheter ce livreCliquez ici pour acheter ce livre Une rencontre fortuite à Paris. Un auteur fait la connaissance d’un homme. L’autre homme. Celui dont il ignorait totalement l’existence et qui lui apprend qu’il est cocu. Depuis très longtemps. C’est le point de départ de ce roman auto fictif qui nous entraine le tourbillon de la violence dans ce couple, dont les conjoints sont des hommes. Dans ce tumulte, les rôles d’agresseur et de victime s’échangent.  Avec son humour cinglant, Denis-Martin Chabot nous emmène dans l’univers parfois désolant, parfois drôle d’un homme prêt à tous les compromis dans sa quête d’amour. Cliquez ici pour acheter ce livreCliquez ici pour acheter ce livre
 

 

Un après-midi gluant, typique d’un été torride montréalais, la station de métro Berri-Uqam écrase d’humidité. Centre nerveux du réseau de métro de la Société de transport de Montréal, c’est ici que tout commence. Et que tout se termine. Une explosion. Qui et pourquoi ? Des personnages qui auraient tous les motifs du monde de perpétrer cet attentat se dévoilent dans les pages. Le dénouement surprend. Avec ce suspense, Denis-Martin Chabot nous propose un style bien différent auquel il nous a habitués.